Aller au contenu. | Aller à la navigation

Rue Beau Séjour : travaux et conséquences sur la circulation
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Rue Beau Séjour : travaux et conséquences sur la circulation

portletcontact.jpg

portletrepertoire.jpg

modèle portlet marchinfo.png

conseilcommunal.jpg

portletjumelages.jpg

modeleportletmedpharm.jpg

portletsalles.jpg

 
Actions sur le document

Rue Beau Séjour : travaux et conséquences sur la circulation

Rue Beau Séjour : travaux et conséquences sur la circulation

Des travaux d'égouttage, d'amélioration de voirie et de remplacement des conduites de distribution d'eau dans une partie de la rue Beau Séjour commenceront le lundi 3 juillet 2017, puis seront suspendus durant 3 semaines, compte tenu des congés du secteur du bâtiment. Quelques impacts sur la circulation sont à prévoir.

Impacts sur la circulation

Pendant toute la durée des travaux

La circulation sera interdite rue Beau Séjour à tous les véhicules motorisés (excepté riverains, fournisseurs et services), depuis l'entrée du bois jusqu'à la jonction du piétonnier avec la rue Fourneau.

À noter que les travaux seront réalisés par tronçons d'environ 200 mètres, de manière à laisser une possibilité d'accès d'une distance inférieure à 100 mètres pour les services d'urgence.

La circulation sera rétablie à double sens sur l'ensemble des tronçons de la rue Beau Séjour. Elle sera interdite (sauf circulation locale, fournisseurs et services) sur les 2 portions de rue situées entre la rue Fourneau (Athénée) et la zone des travaux.

Du 3 au 7 juillet 2017

La circulation sera complétement coupée rue Fourneau, au niveau du carrefour avec le piétonnier (à hauteur de l'habitation n° 76).

Les 4 arrêts de bus situés rue Joseph Wauters et rue Fourneau seront supprimés temporairement et les bus seront déviés par la rue Ereffe. Le site Internet www.infotec.be reprendra ces modifications.

Le reste de la circulation sera déviée :

  • pour les poids-lourds et véhicules de plus de 3,5 tonnes: via la N 641, rue Ereffe, Grand-Marchin, rue Dr J. Olyff et Place de Belle-Maison ;
  • pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes: via la N 641, chemin des Gueuses, rue Octave Philippot et Place de Belle-Maison.
Actions sur le document