Aller au contenu. | Aller à la navigation

Relance économique : Le Magazine Développement Local
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Relance économique : Le Magazine Développement Local

portletcontact 2 .jpg

portlet covid.png

portletrepertoire.jpg

portlet enquetes publiques.png

portlet deviations.png

modèle portlet marchinfo.png

conseilcommunal.jpg

modeleportletmedpharm.jpg

portletsalles.jpg

 
Actions sur le document

Relance économique : Le Magazine Développement Local

Relance économique : Le Magazine Développement Local

Le Magazine Développement Local, 3e action de relance économique, sera distribué dans vos boîtes aux lettres la semaine prochaine !

À la suite de la crise sanitaire du COVID-19 qui a impacté financièrement de nombreux commerces et entrepreneurs du territoire marchinois, le Collège communal avec l'Agence de Développement Local (ADL) ont mis en place plusieurs actions de relance économique.
 

La première action a consisté en la distribution d’un chèque aux entreprises et commerçants les plus touchés par la crise sanitaire.

La deuxième action est l'installation de l'Espace Développement Local au coeur du marché hebdomadaire pour appuyer la dynamique créée par les ambulants dans une optique de consommation locale. Cet espace, mis gratuitement à disposition, permet aux artisans et commerçants marchinois de présenter et vendre leurs produits. Prochaine édition : le vendredi 16 décembre.

La troisième action est la réalisation du Magazine Développement Local. Ce magazine contient des informations sur l'ADL et l'économie marchinoise à destination des futurs porteurs de projet et des indépendants de notre Commune. Il contient aussi des bons de réduction offerts par 67 entrepreneurs de 9 secteurs différents exerçant tous à Marchin.

Nous comptons sur vous pour utiliser tout au long de l'année ces réductions et pour rencontrer les acteurs économiques locaux.
 
Conditions d'utilisation des bons de réduction :
• Tous les bons de réduction sont valables 1 an (jusqu'au 30 novembre 2023).
• Chaque réduction est précisée sur le bon.
• Le bon ne peut être reproduit.
 
Le présent magazine sera distribué en toutes-boîtes la semaine prochaine par bpost (un magazine par ménage).
La Commune de Marchin et l'ADL ne peuvent être tenus responsables en cas de non-distribution du présent "Magazine Développement Local".

 

 

Actions sur le document