Aller au contenu. | Aller à la navigation

Élections européennes du 26 mai : inscription sur la liste des électeurs
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Élections européennes du 26 mai : inscription sur la liste des électeurs

portletcontact.jpg

portletrepertoire.jpg

portlet deviations.png

modèle portlet marchinfo.png

conseilcommunal.jpg

portletjumelages.jpg

modeleportletmedpharm.jpg

portletsalles.jpg

 
Actions sur le document

Élections européennes du 26 mai : inscription sur la liste des électeurs

Élections européennes du 26 mai : inscription sur la liste des électeurs

Le dimanche 26 mai 2019, les 705 membres du Parlement européen seront élus dans les 27 États membres de l’Union européenne. Les personnes qui résident en Belgique en tant que citoyens d’un État membre, mais n’ont pas la nationalité belge, peuvent participer à l’élection du Parlement européen en Belgique et voter pour des candidats figurant sur des listes belges. La demande d’inscription sur la liste des électeurs doit s’effectuer au plus tard le 28 février 2019.

Le dimanche 26 mai 2019, les 705 membres du Parlement européen seront élus dans les États membres de l’Union européenne.

Les personnes qui résident en Belgique en tant que citoyens d’un État membre, mais n’ont pas la nationalité belge, peuvent participer à l’élection du Parlement européen en Belgique et voter pour des candidats figurant sur des listes belges.

Si vous désirez participer à cette élection, nous vous invitons à remplir et signer le formulaire de demande d’inscription sur la liste des électeurs, téléchargeable ici, et le retourner au plus tard le 28 février 2019, à l’Administration communale – rue Joseph Wauters, 1A – Service Elections.

Infos : Christine HANTZ (085 270 416 - christine.hantz@marchin.be) et https://elections.fgov.be/

Actions sur le document