Début de la 3e phase du chantier de la Chaussée des Forges
Les travaux d’égouttage et de voirie actuellement en cours sur la chaussée des Forges redémarrent ce mercredi 20 janvier.
Le chantier se terminant au pied du Thier de Huy, le passage des véhicules sera impossible à cet endroit lorsque le chantier arrivera dans cette zone.
Circulation pendant cette période
L’accès à la nationale étant impossible, la rue Thier de Huy sera mise en cul de sac. La sortie ne pourra se faire que par le haut.
Pour les habitants de la rue Vieux-Thier, rue en sens unique, l’accès par la nationale étant fermé, nous vous remercions d’emprunter le Thier de Huy pour pouvoir sortir par le haut.
Récolte des déchets
Le transporteur a été mis au courant de cette modification et les discussions sont en cours pour qu’ils puissent adapter leur trajet de récolte.
La fin du chantier est prévue le 26 février.
Voir ici l'Ordonnance de Police de la Ville de Huy du 18 janvier 2021
et ici l'Ordonnance de Police de la Ville de Huy du 8 février 2021.