Aller au contenu. | Aller à la navigation

Travaux entre Jamagne et Molu, et rue Armand Bellery
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Travaux entre Jamagne et Molu, et rue Armand Bellery

portletcontact.jpg

portletrepertoire.jpg

modèle portlet marchinfo.png

conseilcommunal.jpg

portletjumelages.jpg

modeleportletmedpharm.jpg

portletsalles.jpg

 
Actions sur le document

Travaux entre Jamagne et Molu, et rue Armand Bellery

Travaux entre Jamagne et Molu, et rue Armand Bellery

Deux chantiers prendront cours en ce début septembre : le premier concerne Jamagne et Molu (du 8 au 15 septembre) et le second la rue Armand Bellery (du 11 au 14 septembre).

JAMAGNE et MOLU

Du 8 au 15 septembre, la circulation sera interdite entre le n°6 de la rue de Molu (au carrefour avec la rue Georges Hubin) et le n°1 de la rue Jamagne.

La circulation des Bus TEC sera déviée via les rues Jamagne, Saule-Marie, Chemin de Marchin, rue du Pilori et Georges Hubin.

Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Voir le plan de déviation en pdf.

RUE ARMAND BELLERY - CHEMIN DE BERTRANDFONTAINE

Les travaux de la rue Armand Bellery se situent entre le carrefour de Ronheuville jusqu'au pied de la rue, au carrefour avec la rue Octave Philippot.

La zone de travail va évoluer au fur et à mesure de l'avancement de l'entrepreneur. Une déviation sera mise en place par la rue Octave Philippot.

Nous conseillons aux usagers qui ne doivent pas se rendre rue Armand Bellery d'emprunter l'itinéraire de déviation à partir du 11 septembre : un premier tronçon est ouvert à hauteur du chemin de Bertrandfontaine. Ce dernier sera inaccessible aux véhicules du 11 au 14 septembre. Nous invitons les habitants du chemin de Bertrandfontaine à déplacer leur véhicule ce dimanche soir 10 septembre afin de ne pas être bloqués.

Actions sur le document