Aller au contenu. | Aller à la navigation

Challenge "Je cours [ou je marche] pour ma commune"
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Challenge "Je cours [ou je marche] pour ma commune"

portletcontact.jpg

portletrepertoire.jpg

portlet enquetes publiques.png

portlet deviations.png

modèle portlet marchinfo.png

conseilcommunal.jpg

portletjumelages.jpg

modeleportletmedpharm.jpg

portletsalles.jpg

 
Actions sur le document

Challenge "Je cours [ou je marche] pour ma commune"

Challenge "Je cours [ou je marche] pour ma commune"

Du 6 juin à 8h au 21 juin à 18h courez ou marchez le plus de kilomètres possibles pour apporter votre soutien à l'asbl "Le bien vieillir" et soyons, peut-être, "la commune la plus en forme" de la province ou du pays !

Le Challenge "Je cours pour ma commune" est proposé par Zatopek Magazine, pour qu'en cette période creuse, le sport ne soit pas délaissé et que chacun continue à courir pour sa forme et pour la bonne cause. 

Ce challenge est ouvert à toutes et tous, du plus jeune au plus âgé.

L'objectif est de courir ou de marcher le plus de kilomètres possibles pendant les deux dernières semaines du printemps, du 6 juin à 8 heures au 21 juin à 18 heures. L'addition de tous les kilomètres couverts par les participants permettra d'établir les classements et de désigner "la commune la plus en forme" de chaque province et du pays. Cette addition de kilomètres se fera en utilisant l'application Strava. 

La commune de Marchin diffuse et participe à ce Challenge, par l'intermédaire du Collège communal et de ses agents, car elle partage la vision inclusive du vieillissement que développe l'asbl "Le bien vieillir". Une vision qui s'intéresse aux capacités, à l'expérience des seniors et voit le vieillissement comme une étape de la vie et pas forcément comme un problème ou une charge.

Participer à ce Challenge, c'est soutenir cette vision et marquer notre soutien aux seniors qui ont particulièrement été affectés lors de cette crise sanitaire. 

Partager cette information, c'est permettre à chacun d'entre nous de continuer à nous montrer solidaires.

Descriptif du challenge

ASBL "Le bien vieillir"

Inscription

Application Strava

 

Actions sur le document