Aller au contenu. | Aller à la navigation

Appel aux entrepreneurs marchinois pour intégrer le Magazine Développement Local
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Appel aux entrepreneurs marchinois pour intégrer le Magazine Développement Local

portletcontact 2 .jpg

portlet covid.png

portletrepertoire.jpg

portlet enquetes publiques.png

portlet deviations.png

modèle portlet marchinfo.png

conseilcommunal.jpg

modeleportletmedpharm.jpg

portletsalles.jpg

 
Actions sur le document

Appel aux entrepreneurs marchinois pour intégrer le Magazine Développement Local

Appel aux entrepreneurs marchinois pour intégrer le Magazine Développement Local

Dans le cadre de la relance économique, le Collège communal souhaite faire la promotion de ses acteurs économiques (au sens large) auprès des marchinois.  Que vous soyez, artisan, entrepreneur, commerçant, indépendant, que vous offriez des services ou des produits, que vous fassiez partie du secteur associatif ou culturel, nous souhaitons que la population marchinoise s'adresse à vous, pense à consommer localement, pense à se tourner vers les entreprises, les commerces, les indépendants et les associations du village.

L'Agence de Développement Local propose de réaliser et diffuser un magazine publicitaire à l'occasion des fêtes de fin d'année qui sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres marchinoises.  Ce magazine prendra la forme d'un folder en couleur format A5.

Nous intégrerons des informations à propos du rôle d'animation économique de l'ADL et des services utiles aux acteurs économiques aux côtés des encarts publicitaires. Un magazine de référence donc à garder précieusement en cas de recherche d'infos utiles.

Votre encart publicitaire d'une demi-page du format A5 sera entièrement GRATUIT. Nous vous demandons juste de réaliser une promotion pour que ce magazine soit le plus attractif possible pour le consommateur marchinois.

La promotion peut prendre la forme d'un bon à valoir, d'une réduction en euros ou en pourcentage, d'un service gratuit comme un devis ou une réunion de projet, d'une première séance gratuite, d'un produit gratuit à l'achat de 2, etc.  Nous pensons communiquer une échéance d'un an de validité des promotions (à l'exception de certains secteurs comme la construction pour qui il faudrait prévoir deux ans de validité vu la planification de projets à plus long terme).

Certaines activités se prêtent mieux à ce type de publicité, mais si vous vous demandez ce que vous pouvez bien offrir dans votre secteur d'activités, n'hésitez pas à nous appeler, nous pouvons vous aider. Plus il y aura d'acteurs économiques présents, plus cela attirera l'attention du consommateur sur la diversité de l'entreprenariat du village. Plus il y aura de promotions, plus le citoyen sera incité à multiplier ses démarches vers les acteurs économiques locaux.

Enfin, pour la réalisation du visuel, soit il est concocté par vos soins à un format de fichier de qualité pour l'impression, soit nous pouvons le concevoir avec vous.

Pouvez-vous envoyer vos propositions d'encart publicitaire pour le 30 septembre au plus tard à cecile.hue@marchin.be ?

Pour toutes questions, informations, conseils au sujet de ce projet, nous sommes à votre disposition:
cecile.hue@marchin.be - 085 270 459
bernard.sepulchre@marchin.be - 085 270 444
adrien.terlinchamp@marchin.be - 085 270 419
caroline.brouir@marchin.be - 085 270 423 (Service Communication)

Actions sur le document