- Info
Service Marchés publics
| Contactdeborah.wardega@marchin.be 085 270 417
085 270 447
Rue Joseph Wauters, 1A 4570 MARCHIN (Local B1.4) Heures d'ouverture EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS (#COVID19)
Lundi de 9h à midi Mardi de 9h à midi Mercredi de 9h à midi Vendredi de 9h à midi | Missions - Gestion administrative et financière des marchés publics de travaux, de fournitures et de services :
- contacts avec les autorités de tutelle ainsi qu'avec les pouvoirs subsidiants
- réunions plénières d'avant-projet
- élaboration des cahiers spéciaux des charges
- procédures de consultation ou de publication
- analyses des offres
- attributions et notifications aux adjudicataires et aux soumissionnaires non retenus
- traitement des réclamations éventuelles
- suivi des cautionnements (vérification des constitutions, rappels, libérations…)
- suivi des états d’avancement, des avenants et des décomptes finaux
- suivi de toutes les modifications apportées aux marchés en cours d’exécution (travaux supplémentaires, travaux d’opportunité…)
- réceptions provisoires et définitives (invitations, procès-verbaux, suivi des remarques éventuelles…)
- …
- Suivi des contrats d’égouttage et des Programmes Triennaux (contacts avec l’AIDE et la SPGE, procédures de souscription et de libération des parts bénéficiaires de l’AIDE…)
- Gestion des dossiers relatifs au patrimoine mobilier et immobilier communal (acquisitions, aliénations, emprises, échanges, expropriations, baux emphytéotiques…)
- Gestion des portefeuilles d’assurances responsabilité civile, recouvrement, véhicules, matériel et incendie + suivi des sinistres depuis leur déclaration jusqu’à leur clôture
- Suivi des litiges juridiques et contacts avec les avocats désignés
- Rédaction (ou aide à la rédaction et vérification) de conventions, de contrats et d'autres documents juridiques
- Règlements permanents de police
|
|