Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Venez apprendre à composter (formation gratuite)

Venez apprendre à composter (formation gratuite)

Vous avez envie de vous mettre au compostage à domicile mais vous ne savez pas trop comment ? Vous avez déjà essayé mais vous n'êtes pas arrivé à un compost très satisfaisant ? Intradel et la commune de Marchin vous proposent des ateliers de formation gratuits.

Quoi ?
Quand ? Le 05/09/2013,
Où ? Ecole de Belle-Maison (Espace Agora)
S'adresser à
Téléphone 04/240.75.21
iCal

Intradel et la commune de Marchin vous proposent de participer à des ateliers de formation pour vous donner tous les trucs et astuces afin d'obtenir un compost de qualité à partir de vos déchets de cuisine et de jardin.

Ces ateliers démarreront par une séance d’information sur le compostage le jeudi 5 septembre 2013 à 19h30 à l’Ecole Communale de Belle-Maison, Espace Agora (Rue Joseph Wauters 1A). Cette formation sera suivie d’un atelier pratique en extérieur le samedi 7 septembre de 10h à midi.

La participation est entièrement gratuite, mais pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire au 04/240.75.21 ou via info@intradel.be

Téléchargez ici l'affiche en pdf.