Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Un geste pour l'environnement ? Évitons l'impression (et la distribution) des bottins téléphoniques "papier" inutiles !

En tant que commune respectueuse de l'environnement, MARCHIN opte, en collaboration avec Truvo Belgium (éditeur des versions imprimées des Pages d'Or et des Pages Blanches), pour une approche concertée en ce qui concerne la distribution des annuaires téléphoniques. Vous ne souhaitez plus recevoir les annuaires "papier" ? Faites-le savoir !

Il ressort d'une étude récente que 8 ménages sur 10 veulent continuer à recevoir les annuaires à domicile.

Mais afin d'éviter que les annuaires soient également livrés aux non-utilisateurs, Truvo Belgium donne la possibilité de se désinscrire de la liste de distribution de l'année à venir via ce lien, avant le 28 août.

Les alternatives sont les suivantes :