Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Le "Guide du réemploi" Intradel a été actualisé et réédité

Le "Guide du réemploi" Intradel a été actualisé et réédité

Le "Guide du réemploi" recense toutes les associations situées sur les 72 communes partenaires d'Intradel impliquées dans le domaine de la réutilisation, dont "le Jardin des bonnes affaires", à Marchin. Ce guide est très utile au citoyen qui désire se défaire, échanger, louer ou acquérir un objet qui pourrait encore servir et donc de prolonger sa durée de vie.

Le guide du réemploi est consultable sur le site internet d'Intradel via le lien suivant : http://www.intradel.be/fr/particuliers/dechets/reemploi.php. Vous y trouverez la solution pour de nombreux matériels : puériculture, informatique et bureau, jeux et jouets, jardin et ter­asse, électroménagers, mobiliers, mode et accessoires, outils et bricolage, tv audio et vidéo, sports et vélos, maison, loisirs créatifs, livres et BD, musiques et instruments, arts et antiquités.

banner2.jpg