Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Enquête publique : zones de prévention autour de la prise d'eau du captage du Triffoy

Le Bourgmestre porte à la connaissance du public qu’une enquête publique de 30 jours est ouverte en vue de la CONSTITUTION DES ZONES DE PRÉVENTION RAPPROCHÉE ET ÉLOIGNÉE D’UNE PRISE D’EAU SOUTERRAINE POTABILISABLE DU CAPTAGE DU TRIFFOY.

Avis d’enquête publique

Zones de prévention de prise d’eau souterraine

Décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’Environnement - Catégorie B

Articles R.162 et suivants du Code de l’Eau – Articles D29.-7 et R.41-6 du Livre 1er du Code de l’Environnement, Articles D.29-8 b du Décret du Parlement Wallon du 31/05/2007.

Commune concernée : Marchin

Exploitant : Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux

Nom de l’ouvrage : Triffoy

Code : 48/3/8/001

Parcelle cadastrée division 1 section C n°684B

Date d’affichage de la demande : le 25 avril 2016

Date d’ouverture de l’enquête : le lundi 2 mai 2016

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : Administration communale, Service Environnement (rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN) le 31 mai 2016 à 11h

Les observations écrites peuvent être adressée au Collège communal.

Le dossier est mis à disposition du public à l’Administration communale de Marchin – Service Environnement, à partir de la date d’ouverture de l’enquête jusqu’à la date de clôture de l’enquête les mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12, le jeudi de 15h à 19h et le jeudi de 19h à 20h (sur rendez-vous pris auprès du Service Environnement – Nathalie JASIENSKI au 085/27.04.26 – nathalie.jasienski@marchin.be).

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès du Service Environnement de l’Administration communale dans le délai mentionné ci-dessus jusqu’à la clôture de l’enquête soit par fax au 085/27.04.39, soit via l'adresse nathalie.jasienski@marchin.be, soit par courrier postal ou remises directement à l’Administration.

Une réunion d’information publique sera organisée le jeudi 12 mai 2016 dès 19h à l’Administration communale– rue Joseph Wauters 1A à 4570 MARCHIN

Tout renseignement peut être obtenu auprès de Nathalie JASIENSKI et/ou du Service Public de Wallonie – Département de l’Environnement et de l’Eau – Direction des Eaux Souterraines (Mme Céline LAGARD – tél.04/224.58.52).

Marchin, le 15 avril 2016.

Le Bourgmestre E. LOMBA

[L'avis d'enquête au format pdf]