Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Enquête publique sur le Rapport d’Evaluation Environnementale Stratégique du Programme wallon de Développement rural 2014-2020

Dans le cadre de la directive (CE) n°2011/42 relative à l’évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement transposée dans le Code de l’Environnement, vous êtes invités à donner votre avis sur le projet de rapport d’Évaluation Environnementale Stratégique (EES), entre le 10 mars et le 24 avril.

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Dans le cadre de la directive (CE) n°2011/42 relative à l’évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement transposée dans le Code de l’Environnement (cf. Article D.29-1 du Livre du Code de l’Environnement - Projet assimilé à la catégorie A.2 (article D.29-1§3 du Livre 1er du Code de l’Environnement)), vous êtes invité à donner votre avis sur le projet de rapport d’Évaluation Environnementale stratégique (EES).

Les documents sont consultables dans votre commune ou sur le site internet http://agriculture.wallonie.be/pwdr.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de services soit les mardi, mercredi, vendredi de 9h à midi et le jeudi de 15 à 19h à l’Administration communale, Service Environnement auprès de Nathalie JASIENSKI (éco-conseillère).

Une permanence peut être également organisée le jeudi entre 19 et 20h. Les personnes qui envisagent de venir consulter le dossier dans ce créneau horaire sont invitées à prendre rendez-vous 24h à l’avance en téléphonant à l’éco-conseillère au 085/27.04.26

• Date d’ouverture de l’enquête : lundi 10 mars 2014
  • Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : jeudi 24 avril 2014
  • Les observations écrites peuvent être adressées à :

Administration communale de Marchin
Service Environnement
Rue Joseph Wauters, 1a
4570 MARCHIN

Vos observations écrites peuvent être envoyées, au plus tard le dernier jour de l’enquête, au Collège communal ou à la DGARNE, soit via le site internet, soit par courrier à serge.braun@spw.wallonie.be, soit par courrier postal à l’adresse suivante :

SPW – DGARNE
Département des Politiques européennes et des Accords Internationaux
à l’attention de M. Serge BRAUN