Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Enquête publique : programme opérationnel pour le secteur de la pêche (2014-2020)

Vous êtes invité(e) à donner votre avis, entre le 10 février et le 26 mars, sur le Programme opérationnel pour le secteur de la pêche (2014-2020). En Wallonie, ce programme concerne les activités d’aquaculture, de transformation des produits de la pêche et de l’aquaculture, et la protection de la faune et de l’habitat aquatique en lien avec ces deux activités économiques.

Les documents sont consultables à l'Administration communale auprès de l'éco-conseillère (coordonnées et horaires ici) ou sur le site http://agriculture.wallonie.be/posecteurpeche dès le début de l'enquête (10 février).

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture (10 février) jusqu’à la date de clôture de l’enquête (26 mars), chaque jour ouvrable pendant les heures de services soit les mardi, mercredi, vendredi de 9h à midi et le jeudi de 15h à 19h à l’Administration communale, Service Environnement auprès de Nathalie JASIENSKI (éco-conseillère).

Une permanence peut être également organisée le jeudi entre 19h et 20h. Les personnes qui envisagent de venir consulter le dossier dans ce créneau horaire sont invitées à prendre rendez-vous 24h à l’avance en téléphonant à l’éco-conseillère au 085/27.04.26.

Vos observations écrites peuvent être envoyées, au plus tard le dernier jour de l’enquête, au Collège communal ou à la DGARNE, soit par courrier à francois.fontaine@spw.wallonie.be, soit par courrier postal à l’adresse suivante :

SPW – DGARNE – Département des Programmes européens et des Accords Internationaux
à l’attention de M. François FONTAINE
Chaussée de Louvain, 14