Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Enquête publique : implantation commerciale INVEST1 SA à Huy

Enquête publique : implantation commerciale INVEST1 SA à Huy

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande de Invest1 SA (rue Bonne-Espérance, 43 à HUY) en vue d'obtenir le permis intégré pour la démolition de deux bâtiments situés Quai d'Arona à HUY et la construction d'une surface commerciale avec garages au même endroit.

ANNEXE X de l’Arrêté du Gouvernement wallon du 04.07.2002 relatif à la procédure et à diverses mesures d’exécution du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement

ENQUÊTE PUBLIQUE

Décret du 5 février 2015 relatif aux implantations commerciales

Concerne la demande de INVEST1 SA (M. Vincent FONZE), Rue Bonne Espérance, 43 à Huy en vue d’obtenir le permis intégré pour la construction d’une surface commerciale + garage et la démolition de deux bâtiments, Quai d’Arona à Huy – 4e Division, Section A, n°336p

Le dossier sans étude d’incidences peut être consulté en téléchargeant le lien internet suivant : https://goo.gl/1T8kNH

• Date d’affichage de la demande : le mardi 1er décembre 2015
  • Date d’ouverture de l’enquête : le jeudi 10 décembre 2015
  • Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : Service Environnement de la Commune de Marchin, le lundi 4 janvier 2016 à 11h
  • Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal, Rue J.Wauters, 1A à 4570 Marchin ou via nathalie.jasienski@marchin.be

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, soit le jeudi de 15 à 19h (ainsi que de 19 à 20h sur rendez-vous sollicité auprès du service Environnement au plus tard le vendredi qui précède : 085/27.04.26) ainsi que du mardi au vendredi de 8 à 12h.

Toute personne intéressée peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur, de la responsable du Service Environnement – Nathalie JASIENSKI – (085/27.04.26), ou, à défaut, du Collège communal, du Fonctionnaire délégué du Service public de Wallonie (SPW) – Montagne Sainte-Walburge, 2 à 4000 Liège – Téléphone : 04/224.54.11 ou du Fonctionnaire des Implantations commerciales, Place de Wallonie, 1 – bâtiment II à 5100 JAMBES (Namur) – Téléphone : 081/33.46.10.

L’enquête publique sera suspendue entre le 24 décembre 2015 et le 1er janvier 2016, ces deux dates comprises.

L’autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l’objet de la présente enquête publique est représentée par le Fonctionnaire délégué et le Fonctionnaire des implantations commerciales.

Par le Collège,

La Directrice Générale, C.HELLA