Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Enquête publique : "Donnons vie à l'eau !"

Enquête publique : "Donnons vie à l'eau !"

Dans le cadre de la politique européenne de l'eau, une enquête publique est organisée du 16 septembre 2013 au 17 mars 2014 inclus.

Vous êtes invité à donner votre avis sur les propositions de calendrier et programme de travail ainsi que sur les enjeux majeurs à prendre en considération pour l'élaboration des deuxièmes plans de gestion par district hydrographique (2016-2021).

Une brochure reprenant ces propositions est consultable dans votre commune, au siège du contrat de rivière et sur le site internet : environnement.wallonie.be/dce

Vos observations écrites peuvent être envoyées à la DGARNE :

• soit via le site internet,
  • soit par courriel : eau@spw.wallonie.be
  • soit par courrier postal au Secrétariat de la Direction des Eaux de Surface du SPW- DGARNE, Avenue Prince de Liège 15 à 5100 Jambes.

Vos observations verbales pourront être recueillies auprès du Service Environnement aux jours et heures habituels d'ouverture ou sur rendez-vous (085/270.426 - nathalie.jasienski@marchin.be).

Donnez-nous votre avis !