Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Enquête publique concernant la demande d'ELECTRABEL en vue d'obtenir l'autorisation de remplacement du couvercle de la cuve du réacteur Tihange 3

Le Collège porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Demande de modification d'autorisation d'exploitation - Etablissement de Classe I (Arrêté Royal du 20 juillet 2001 – Moniteur Belge du 30 août 2001)

Concerne la demande de :

ELECTRABEL S.A. Avenue de l'Industrie, 1 à 4500 Tihange

en vue d'obtenir :

L'AUTORISATION DE REMPLACEMENT DU COUVERCLE DE LA CUVE DE REACTEUR DE L'UNITE DE TIHANGE 3

La demande comprend un avis préalable provisoire du Conseil scientifique de l'Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire et peut être consultée à l’Administration communale au Service Environnement à partir du 30 avril 2014.

Date d'affichage de la demandeDate d’ouverture de l’enquêteLieu, date et heure de clôture de l'enquêteLes observations écrites peuvent être adressées à :
29/04/201430/04/2014

Service Environnement

Administration communale de MARCHIN

Rue Joseph Wauters, 1A

4570 MARCHIN

Le 03/06/2014

à 11 heures

Collège communal

Rue Joseph Wauters, 1A

4570 MARCHIN

Le Collège porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée. Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service soit les mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h, le jeudi de 15h à 19h (et les jeudis jusqu’à 20 heures moyennant prise de rendez-vous avec le Service Environnement – Tél. : 085/27 04 26 – Fax : 085/27 04 39 – nathalie.jasienski@marchin.be).

Par le Collège,

La Directrice générale,