Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Date des battues 2020

Date des battues 2020

Ceci ne constitue QUE les activités de chasse en battue sur le territoire communal pour lesquelles nous avons reçu une information de la Division de la Nature et des Forêts. D'autres activités de chasse peuvent se dérouler durant cette période sans que notre commune en soit avertie, et certaines dates peuvent être modifiées sans préavis. Soyez donc toujours vigilants aux affichages obligatoires à l’entrée des bois (affiches jaunes ou rouges).

Nous informons la population de la fermeture des bois et forêts aux dates suivantes :

• 04/10 (dimanche) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe
  • 06/10 (mardi) : Bois de Jamagne2
  • 15/10 (jeudi) : Bois de Sandron et des 10 Bonniers1
  • 18/10 (dimanche) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe + Bois de Jamagne2
  • 24/10 (samedi) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe
  • 31/10 (samedi) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe
  • 12/11 (lundi) : Bois de Sandron et des 10 Bonniers1
  • 14/11 (samedi) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe + Bois de Jamagne2
  • 15/11 (dimanche) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe
  • 21/11 (samedi) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe
  • 29/11 (dimanche) : Bois de Vyle-et-Tharoul et Pailhe