Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Date des battues 2019

Date des battues 2019

Ceci ne constitue QUE les activités de chasse en battue sur le territoire communal pour lesquelles nous avons reçu une information de la Division de la Nature et des Forêts. D'autres activités de chasse peuvent se dérouler durant cette période sans que notre commune en soit avertie, et certaines dates peuvent être modifiées sans préavis. Soyez donc toujours vigilants aux affichages obligatoires à l’entrée des bois (affiches jaunes ou rouges).

Nous informons la population de la fermeture des bois et forêts aux dates suivantes :

mardi 1er octobre  Bois de Jamagne
dimanche 6 octobre  Bois Vyle Tharoul et Pailhe
samedi 12 octobre  Bois Vyle Tharoul et Pailhe
lundi 14 octobre  Bois de Jamagne
jeudi 17 octobre  Bois de Sandron
dimanche 20 octobre  Bois Vyle Tharoul et Pailhe
samedi 26 octobre  Bois Vyle Tharoul et Pailhe
samedi 9 novembre  Bois Vyle Tharoul et Pailhe
dimanche 10 novembre  Bois Vyle Tharoul et Pailhe
jeudi 14 novembre  Bois de Sandron
samedi 16 novembre  Bois de Jamagne