Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Date des battues 2018

Date des battues 2018

Ceci ne constitue QUE les activités de chasse en battue sur le territoire communal pour lesquelles nous avons reçu une information de la Division de la Nature et des Forêts. D'autres activités de chasse peuvent se dérouler durant cette période sans que notre commune en soit avertie, et certaines dates peuvent être modifiées sans préavis. Soyez donc toujours vigilants aux affichages obligatoires à l’entrée des bois (affiches jaunes ou rouges).

Nous informons la population de la fermeture des bois et forêts aux dates suivantes :

Pour tous les bois de Marchin et Vyle situés au sud de l’axe Molu - rue Triffoys

• Dimanche 7 octobre
  • Samedi 13 octobre
  • Dimanche 21 octobre
  • Samedi 10 novembre
  • Dimanche 11 novembre
  • Samedi 24 novembre
  • Dimanche 2 décembre
  • Samedi 15 décembre

Bois de Vyle-Tharoul

• Dimanche 27 octobre