Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Date des battues 2016

Date des battues 2016

Ceci ne constitue que les activités de chasse en battue sur le territoire communal pour lesquelles nous avons reçu une information de la Division de la Nature et des Forêts. D'autres activités de chasse peuvent se dérouler durant cette période sans que notre commune en soit avertie, et certaines dates peuvent être modifiées sans préavis. Soyez donc toujours vigilants aux affichages obligatoires à l’entrée des bois (affiches jaunes ou rouges).

Nous informons la population de la fermeture des bois et forêts aux dates suivantes :

Bois de Sandron et des dix bonniers

• jeudi 27 octobre
  • jeudi 17 novembre

Bois de Jamagne

• samedi 15 octobre
  • dimanche 20 novembre
  • samedi 10 décembre

Bois de Vyle-Tharoul

• samedi 29 octobre

Bois de Marchin, Clavier, Modave, Pailhe et Vyle-Tharoul

• samedi 22 octobre