Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Date des battues 2014

Date des battues 2014

Ceci ne constitue que les activités de chasse en battue sur le territoire communal pour lesquelles nous avons reçu une information de la Division de la Nature et des Forêts. D'autres activités de chasse peuvent se dérouler durant cette période sans que notre commune en soit avertie, et certaines dates peuvent être modifiées sans préavis. Soyez donc toujours vigilants aux affichages obligatoires à l’entrée des bois (affiches jaunes ou rouges).

Nous informons la population de la fermeture des bois et forêts de Vyle-Tharoul et Marchin aux dates suivantes :

Bois de Sandron

• jeudi 30 octobre
  • jeudi 20 novembre

Vyle-Tharoul - Pailhe

• samedi 25 octobre
  • dimanche 9 novembre
  • samedi 22 novembre
  • samedi 6 décembre

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Nathalie JASIENSKI, éco-conseillère (085/270.426 - nathalie.jasienski@marchin.be)

Pour en savoir plus sur l'affichage en matière de chasse : www.sentiers.be