Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Avis d'enquête publique : installation d'une station de biométhanisation de 600 kW

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la sprl JOULETEC (Cité Coquelet, 18 à 7040 GENLY) en vue d'obtenir le permis unique de classe 2 concernant la construction et l'exploitation d'une installation de biométhanisation d'une puissance de 600 kW, Chemin de Sandron à 4570 MARCHIN.

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une

ENQUÊTE PUBLIQUE

relative à la demande de la sprl JOULETEC (Cité Coquelet, 18 à 7040 Genly) en vue d'obtenir le permis unique de classe 2 concernant la construction et l'exploitation d'une installation de biométhanisation d'une puissance électrique de 600 kW.

(Établissements contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement)

est ouverte.

Le dossier peut être consulté à partir du lundi 22 août 2016 au Service Cadre de Vie de l'Administration communale (rue Joseph Wauters, 1A),

• Environnement (Nathalie Jasienski - 085/27.04.26)
  • Urbanisme (Véronique Brus - 085/27.04.41)

Les Fonctionnaires Technique et Délégué du Service Public de Wallonie peuvent être contactés à l'adresse suivante : SPW - DPA, Direction de Liège et DG04 - Direction de Liège 2, Montagne Sainte Walburge, 2 à 4000 LIÈGE, ou au 04/224.54.11ou via rgpe.liege.dpa.dgarne@spw.wallonie.be.

Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal (Rue Joseph Wauters 1 A - 4570 Marchin).

Le dossier peut être consulté le mardi, mercredi et le vendredi de 9h à 12h, le jeudi de 15h à 19h (et de 19h à 20h sur rendez-vous pris avec le Service Environnement ou le Service Urbanisme), entre le 22 août et le 5 septembre à 11 heures (date de clôture de l'enquête).

Le jeudi 1er septembre 2016, le promoteur du projet se tiendra à disposition du public de 15h à 17h30 à l'Administration communale, et une réunion d'information sera organisée de 17h30 à 19h.

Pour en savoir plus :