Vous êtes ici : Accueil La commune Services communaux Environnement Achetez un fût de compostage à prix réduit

Achetez un fût de compostage à prix réduit

Dans le cadre de la promotion du compostage à domicile, la commune vous propose à nouveau de faire l’acquisition par son intermédiaire de fûts de compostage auprès de l’intercommunale INTRADEL

Les fûts de compostage de marque MILKO, d’une contenance de 290 litres, sont idéaux pour le compostage à domicile de petits et moyens jardins. Ils sont accompagnés d’une tige mélangeuse.

Ce type de fût a fait ses preuves ces dernières années. Il s’agit aujourd’hui d’un matériel relativement bien connu et apprécié.

Le prix de gros est appliqué dès la première pièce, et le matériel commandé est livré à l’Administration communale.

Le prix de vente de ce matériel est de € 48 TVAC par fût.

Toute personne désireuse d’acquérir un fût de compostage est invitée à contacter le Service Environnement de la commune pour le jeudi 30 mai 2013 au plus tard. Les modalités pratiques de livraison (paiement, date, lieu...) seront communiquées aux personnes intéressées.

Le Service Environnement tient également à votre disposition plusieurs publications gratuites disponibles sur simple demande : « un jardin sans déchets », « le compostage à domicile », et bien d’autres !