Petit répertoire marchinois
En 2011, la Commune a créé un "petit répertoire" reprenant la plupart des coordonnées utiles (services, mandataires, secteur associatif, médecins et pharmaciens, salles etc.). Il est mis à jour régulièrement. Découvrez-le en ligne !
Il s'agit d'un document en perpétuelle évolution. Toute suggestion ou correction est la bienvenue !
Dernières modifications
Version 14.0 (2 février 2023)
- Modification de la composition du Conseil communal (Benjamin DOLCE)
- Ajout coordonnées Anne FOURNEAU (Ressources Humaines)
- Mise à jour du Service Juridique
- Ajout coordonnées Laureen FRANÇOIS (Bibliothèque)
- Ajout coordonnées Dr Barbara BEAUDRY
Version 13.2 (13 septembre 2022)
- Mise à jour du Service Juridique et des Ressources Humaines
Version 13.1 (18 juillet 2022)
- Mise à jour du Service Travaux
Version 13.0 (1er juin 2022)
- Modification de la direction générale de l'Administration communale.
Version 12.0 (12 janvier 2022)
- Modifications de la composition du Conseil communal et du Collège communal.
Version 11.4 (5 juillet 2021)
- Modifications de la composition du Conseil communal (Anne FERIR) et du Collège communal (Samuel FARCY) + ajout d'un nouvel agent (Deborah WARDEGA, Juriste).
Version 11.3 (26 avril 2021)
- Modifications de la composition du Conseil communal (Stéphanie BAYERS et Monique BOUS).
Version 11.2 (18 mars 2021)
- Modifications des attributions du Collège, mise à jour.
Version 11.1 (27 octobre 2020)
- Modifications des compositions du Collège et du Conseil, vérification et mise à jour de l'ensemble du document.
Version 10.8 (14 octobre 2020)
- Modifications (temporaires) des compositions du Collège et du Conseil, en attendant les prestations de serment prévues le 26 octobre.
Version 10.7 (13 octobre 2020)
- Modification coordonnées Pilar CASADO (Urbanisme)
Version 10.6 (3 août 2020)
- Ajout coordonnées Pilar CASADO (Urbanisme)
Version 10.5 (29 juin 2020)
- Modification coordonnées Cécile HUE, suppression Maryse MARCHAL, Salle des Mélèzes et Salle des Forges
Version 10.4 (9 janvier 2020)
- Modification coordonnées Loredana TESORO
Version 10.3 (2 décembre 2019)
- Modification Conseil communal (André STRUYS remplace Valérie DUMONT)
Version 10.2 (2 avril 2019)
- Ajout d'Aurélien CONSTANT (Seniors - Égalité des Chances)
Version 10.1 (1er avril 2019)
- Modifications attributions Véronique PUTSEYS
Version 10.0 (28 février 2019)
- 10e édition entièrement revue
Version 9.0 (1 décembre 2018)
- Modifications attributions Jennifer GAILLARD et Véronique PUTSEYS
Version 8.5 (3 juillet 2018)
- Modifications responsable salle "Les Mélèzes"
Version 8.4 (18 juin 2018)
- Modifications attributions Carline WELCHER
Version 8.3 (15 juin 2018)
- Modifications horaires BPost
Version 8.2 (10 juin 2018)
- Ajout coordonnées Jennifer GAILLARD
Version 8.1 (30 avril 2018)
- Modification coordonnées Claudia TARONNA
Version 8.0 (17 avril 2018)
- 8e édition entièrement revue
Version 7.0 (20 décembre 2017)
- Vérification de l'ensemble du document
Version 6.0 (14 mai 2016)
- Vérification de l'ensemble du document
Version 5.1 (28 novembre 2015)
- Nouveau numéro pour les pharmacies de garde
- Ajout de la liste des bulles à verre sur le territoire communal
- Ajout de la liste des boîtes postales avec l'horaire des levées
Version 5.0 (17 novembre 2015)
- Vérification de l'ensemble du document
Version 4.2 (15 janvier 2015)
- Ajout du numéro de fax général (dernière page)
- Mise à jour des coordonnées des membres du Conseil communal
Version 4.1 (4 août 2014)
- Mise à jour de l'adresse de la permanence de police
Version 4.0 (26 avril 2014)
- Vérification de l'ensemble du document
- Ajout des coordonnées des membres du Conseil communal et du Conseil de l'Action sociale
- Ajout des références Facebook et Twitter
Version 3.6 (5 novembre 2013)
- Mise à jour des horaires du service social du CPAS
Version 3.5 (4 novembre 2013)
- Mise à jour des coordonnées du Service Seniors/Égalité des Chances
- Mise à jour des références web du SIVH et de l'Unité scoute
Version 3.4 (10 septembre 2013)
- Modification de l'intitulé "secrétaire communale" en "directrice générale"
Version 3.3 (8 août 2013)
- Ajout des numéros de téléphone des bureaux du Bourgmestre et des Échevins
- Modifications du service "Égalité des Chances / Seniors"
- Ajout de l'adresse postale des nouvelles installations du CPAS
Version 3.2 (4 juin 2013)
- Ajout des numéros de téléphone des implantations de l'École fondamentale communale
Version 3.1 (3 juin 2013)
- Ajout de Brigitte BALTHAZAR (Administration communale/Service du personnel)
- Ajout de "la Belle Maison" (Autres services et institutions)
- Correction de "Remédiation de dettes" en "Médiation de dettes" (CPAS)
Version 3.0 (25 mai 2013)
- Troisième édition entièrement revue