Contrat de Rivière
Vous êtes ici : Accueil La commune Institutions Contrat de Rivière 15 mars : opération "commune et rivière propres"

15 mars : opération "commune et rivière propres"

Pouvoir se promener le long de nos cours d’eau et routes sans y voir des canettes ou des sacs poubelle éventrés, c’est possible !

Quoi ?
Quand ? Le 15/03/2014,
Où ? Chemin des Gueuses
S'adresser à
Téléphone 085/270.426
iCal

Dans le cadre des Journées wallonnes de l’eau et de la campagne « Condroz propre », le Contrat de Rivière Meuse Aval, le GAL Pays des Condruses et leurs communes partenaires organisent des opérations de nettoyage.

Vous aussi, vous êtes sensibles à votre milieu de vie et désireux de poser un geste citoyen pour rendre un peu d’éclat à nos cours d’eau ? Venez nous rejoindre pour donner un coup de main et passer quelques heures en plein air en famille, entre voisins, entre amis…

Rendez-vous aux bénévoles le samedi 15 mars à 9h30 place de Belle-Maison, ou en haut du Chemin des Gueuses à 10h : le ramassage de déchets s'effectuera en effet sur les bords du Chemin des Gueuses et aux abords du Ry de Wappe. Le matériel de ramassage sera fourni. Une distribution de lots aux bénévoles et le verre de l’amitié sont prévus à l’issue de l’opération (vers midi).

Inscription et renseignements : Service Environnement (Nathalie JASIENSKI - 085 270 426 - nathalie.jasienski@marchin.be)

15marspropre.jpg