Contrat de Rivière
Vous êtes ici : Accueil La commune Institutions Contrat de Rivière Le 10e numéro de "Meuse Info" est paru

Le 10e numéro de "Meuse Info" est paru

"Meuse info & affluents" est un bulletin de liaison trimestriel du Contrat de Rivière Meuse Aval et affluents, dont fait partie le "Comité local du Hoyoux".

Il est édité en version informatique et en version papier et est envoyé par courrier aux abonnés qui en font la demande. Outre un sujet développé dans la rubrique "Focus", le bulletin passe en revue les actualités des comités locaux et vous propose un agenda des activités liées à l'eau et à la rivière, organisées durant les 3 prochains mois par les partenaires du Contrat de Rivière Meuse Aval.

À découvrir notamment dans ce numéro, "Inf'Hoyoux", deux pages d'actualités du comité local du Hoyoux.