Contrat de Rivière
Vous êtes ici : Accueil La commune Institutions Contrat de Rivière 23 février : séance d'info "gérer les risques d'inondation par ruissellement"

23 février : séance d'info "gérer les risques d'inondation par ruissellement"

— Mots-clés associés :

Cette séance d'info aura lieu à Clavier, elle est destinée aux agriculteurs mais aussi au grand public.

Quoi ?
  • Séance d'information
Quand ? Le 23/02/2016,
Où ? Maison communale de CLAVIER – Salle des Mariages (rue Forville, 1)
S'adresser à
iCal

Le changement climatique et la modification de l'espace rural ont des effets collatéraux qu'il convient de gérer. Chacun à son niveau peut participer à les réduire: pratiques agricoles, permis d'urbanisme et d’urbanisation, aménagements des abords... Cette séance s’adresse aux agriculteurs mais aussi au grand
public désireux de trouver des solutions aux problèmes de ruissellement.

Par Arnaud DEWEZ, Cellule GISER (Gestion Intégrée Sol-Erosion-Ruissellement) + retour d’expériences communales

Maison communale de CLAVIER – Salle des Mariages (rue Forville, 1)

23 février 2016 de 14 a 16h

Séance organisée par le Contrat de Rivière Meuse Aval – Comité local Hoyoux, en collaboration avec la cellule GISER et les communes partenaires (Clavier, Havelange, Huy, Marchin, Modave, Ohey et Tinlot)

Consultez ici l'invitation en pdf.