Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre Service "Accueil Temps Libre" : votre avis nous intéresse !

Service "Accueil Temps Libre" : votre avis nous intéresse !

Ce sondage a été conçu de la façon la plus complète pour mieux cibler les progrès à apporter au sein des structures extrascolaires de la commune. Il est destiné à recueillir l’opinion des parents d’enfants (2,5 – 12 ans) fréquentant ou non les écoles de la commune de MARCHIN. Grâce à vos remarques, vous permettrez d’améliorer les conditions d’encadrement de vos enfants en dehors du temps scolaire. Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration et pour le temps que vous allez consacrer à répondre à cette enquête.

Selon que l’on vit en couple ou que l’on est parent isolé, selon qu’il y a dans le ménage de grands enfants ou d’autres adultes, selon que l’on travaille en pauses ou de façon intermittente, les besoins d’accueil de vos enfants ne sont pas les mêmes.

De la même façon, vos besoins et vos souhaits en matière de garde et d’accueil en dehors des heures scolaires peuvent être différents selon les périodes ou les moments (avant ou après l’école, le mercredi après-midi, le week-end et les vacances scolaires).

Voici les raisons pour lesquelles nous vous posons ces quelques questions.

file-extension-docx-microsoft-office-word-icon.png

Merci de renvoyer ce sondage (à télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessus) au service ATL (rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN) OU par mail à extrascolaire@marchin.be pour le 30 mai au plus tard.