Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre Appel aux candidatures : un coordinateur et des moniteurs
Accueil Temps Libre

Appel aux candidatures : un coordinateur et des moniteurs

Le Centre Sportif Local et la Commune de MARCHIN recrutent un COORDINATEUR (H/F), deux MONITEURS (H/F) AGRÉGÉS EN ÉDUCATION PHYSIQUE ou PSYCHOMOTRICIENS et un MONITEUR (H/F)AGRÉGÉ EN ÉDUCATION PHYSIQUE pour les stages de psychomotricité et multisports (du 30 juillet au 3 août).

Pour le coordinateur (H/F)

• avoir 22 ans minimum ;
  • posséder un diplôme/titre en éducation physique (BAC-AESI) et disposer d’une expérience de moniteur sportif de 100 heures minimum.

• assurer la sécurité et être garant du bon déroulement des activités ;
  • assurer la gestion des aspects pédagogiques et sportifs ;
  • assurer des animations en cas de besoin.

Pour les moniteurs(H/F) agrégés en éducation physique (BAC-AESI) ou psychomotriciens

Mission

• assurer l’animation et la prise en charge d’un groupe d’enfants de 2,5 à 5 ans.

Pour le moniteur (H/F) agrégé en éducation physique (BAC-AESI)

Mission

• assurer l’animation des disciplines sportives du stage pour des enfants de 6 à 14 ans.

Nous vous offrons

• un contrat de travail (étudiant/professionnel) à durée déterminée avec exonération de l’ONSS ;
  • une indemnité journalière de 90 euros pour le coordinateur, et de 70 euros pour les moniteurs brevetés de plus de 21 ans (65 euros pour les moins de 21 ans).

Comment postuler ?

Les candidatures doivent parvenir au Centre Sportif Local (place de Belle-Maison, 2) pour le vendredi 15 juin au plus tard, accompagnées de

• une lettre de motivation ;
  • une copie du diplôme/certificat d’études ;
  • un certificat de bonne vie et mœurs.

Renseignements complémentaires

Contactez Margot d’Antuono au Centre Sportif Local soit :