Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre Plaines de vacances 2020 : appel aux candidatures

Plaines de vacances 2020 : appel aux candidatures

La Commune de Marchin recrute dix moniteurs (-trices) pour la plaine de vacances 2020 (du 6 au 31 juillet)

10 MONITEURS(-TRICES)

• Âge minimum : 17 ans
  • De préférence possédant le brevet de moniteur(-trice) pour enfants et/ou titulaire d’un titre pédagogique. Les candidat(e)s qui sont détenteurs(-trices) d’un brevet d’animateur(-trice), les étudiant(e)s en pédagogie ainsi que les détenteurs(-trices) d’un titre pédagogique sont prioritaires.
  • Être disponible pour la préparation de la plaine.

Ce que nous vous offrons

• une expérience de vie avec des enfants et en équipe dans un cadre dynamique et sympa ;
  • un contrat de travail (étudiant/professionnel) à durée déterminée avec exonération de l’ONSS ;
  • une indemnité journalière de 65€ pour les moins de 21 ans et 70€ pour les plus de 21 ans pour les moniteurs brevetés, et de 50 € pour les moins de 21 ans et 55 € pour les plus de 21 ans pour les moniteurs non-brevetés.

Intéressé(e) ?

Les candidatures doivent parvenir à l’Administration communale (rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN pour le vendredi 21 février au plus tard, accompagnées de :

• lettre de motivation (pour la plaine : merci de préciser avec quelle(s) tranches(s) d'âge vous souhaitez travailler et pour quelle(s) période(s) vous postulez : du 6 au 31 juillet, du 6 au 17 juillet ou du 20 au 31 juillet)
  • copie du brevet de moniteur/diplôme/attestation de formation en cours/reçue
  • certificat de bonne vie et mœurs

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le Service Accueil Temps Libre le mardi et le mercredi de 9h à midi, ou le jeudi de 15 à 19 heures au 085 270 425 ou via extrascolaire@marchin.be