Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre Plaines de vacances 2018 : appel aux candidatures
Accueil Temps Libre

Plaines de vacances 2018 : appel aux candidatures

La Commune de Marchin recrute dix moniteurs (-trices) et un(e) chef de plaine pour la plaine de vacances 2018 (du 2 au 27 juillet)

1 CHEF DE PLAINE

• Âge minimum : 22 ans
  • Titulaire du brevet de coordinateur ou d’un titre pédagogique et d’une expérience d’animateur(trice) en plaine de vacances de 100 heures minimum
  • Être disponible le samedi 24 mars pour une journée rémunérée de préparation de la plaine (9 à 16h).

10 MONITEURS(-TRICES)

• Âge minimum : 17 ans
  • De préférence possédant le brevet de moniteur(-trice) pour enfants et/ou titulaire d’un titre pédagogique. Les candidat(e)s qui sont détenteurs(-trices) d’un brevet d’animateur(-trice), les étudiant(e)s en pédagogie ainsi que les détenteurs(-trices) d’un titre pédagogique sont prioritaires.

Ce que nous vous offrons

• une expérience de vie avec des enfants et en équipe dans un cadre dynamique et sympa ;
  • un contrat de travail (étudiant/professionnel) à durée déterminée avec exonération de l’ONSS ;
  • une indemnité journalière de 90 € pour le chef de plaine, de 65€ pour les moins de 21 ans et 70€ pour les plus de 21 ans pour les moniteurs brevetés, et de 50 € pour les moins de 21 ans et 55 € pour les plus de 21 ans pour les moniteurs non-brevetés.

Intéressé(e) ?

Les candidatures doivent parvenir à l’Administration communale (rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN pour le vendredi 2 mars au plus tard, accompagnées de :

• lettre de motivation (pour la plaine : merci de préciser avec quelle(s) tranches(s) d'âge vous souhaitez travailler et pour quelle(s) période(s) vous postulez : du 2 au 27 juillet, du 2 au 13 juillet ou du 16 au 27 juillet)
  • copie du brevet de moniteur/diplôme/attestation de formation en cours/reçue
  • certificat de bonne vie et mœurs

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le Service Accueil Temps Libre le mardi et le mercredi de 9h à midi, ou le jeudi de 15 à 19 heures au 085/270.425 ou via extrascolaire@marchin.be