Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre Plaines de vacances 2014 : 2e appel aux candidatures
Accueil Temps Libre

Plaines de vacances 2014 : 2e appel aux candidatures

MISE À JOUR : la Commune de Marchin recrute douze moniteurs (-trices) pour la plaine de vacances 2014

Pour la plaine de vacances

12 MONITEURS(-TRICES)

• Du mardi 1er au vendredi 25 juillet 2014
  • Âge minimum : 17 ans
  • De préférence possédant le brevet de moniteur(-trice) pour enfants et/ou titulaire d’un titre pédagogique. Les candidat(e)s qui sont détenteurs(-trices) d’un brevet d’animateur(-trice), les étudiant(e)s en pédagogie ainsi que les détenteurs(-trices) d’un titre pédagogique sont prioritaires.

Ce que nous vous offrons

• une expérience de vie avec des enfants et en équipe dans un cadre dynamique et sympa ;
  • un contrat de travail (étudiant/professionnel) à durée déterminée avec exonération de l’ONSS ;
  • une indemnité journalière de 82 € pour le chef de plaine, 66 € pour un moniteur breveté ou assimilé non-étudiant, 46 € pour un moniteur breveté ou assimilé étudiant et 39,5 € pour un moniteur non-breveté étudiant.

Intéressé(e) ?

Les candidatures doivent parvenir à l’Administration communale (rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN pour le jeudi 15 mai 2014 au plus tard, accompagnées de :

• lettre de motivation (pour la plaine : merci de préciser avec quelle(s) tranches(s) d'âge vous souhaitez travailler et pour quelle(s) période(s) vous postulez)
  • copie du brevet de moniteur/diplôme/attestation de formation en cours/reçue
  • certificat de bonne vie et mœurs

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le service ATL le mardi et le mercredi de 9h à midi, ou le jeudi de 15 à 19 heures (Caroline TROMME, Service Accueil Temps Libre au 085/270.425 ou via extrascolaire@marchin.be