Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre Appel aux candidatures : coordinateurs et moniteurs

Appel aux candidatures : coordinateurs et moniteurs

Le Centre Sportif Local et la Commune de MARCHIN recrutent un COORDINATEUR (H/F), deux MONITEURS (H/F) AGRÉGÉS EN ÉDUCATION PHYSIQUE ou PSYCHOMOTRICIENS et un MONITEUR (H/F) AGRÉGÉ EN ÉDUCATION PHYSIQUE pour le stage de psychomotricité et multisports (du 29 juillet au 2 août) et un COORDINATEUR (H/F) pour le stage multisports (du 26 au 30 août).

Pour le coordinateur (H/F) du stage "psychomotricité et multisports" (29 juillet au 2 août)

• avoir 22 ans minimum ;
  • posséder un diplôme/titre en éducation physique (BAC-AESI) et disposer d’une expérience de moniteur sportif de 100 heures minimum.

• assurer la sécurité et être garant du bon déroulement des activités ;
  • assurer la gestion des aspects pédagogiques et sportifs ;
  • assurer des animations de groupe en cas de besoin.

Pour les 2 moniteurs(H/F) agrégés en éducation physique (BAC-AESI) ou psychomotriciens (29 juillet au 2 août)

Mission

• assurer l’animation et la prise en charge d’un groupe d’enfants de 2,5 à 5 ans.

Pour le moniteur (H/F) agrégé en éducation physique (BAC-AESI) (29 juillet au 2 août)

Mission

• assurer l’animation des disciplines sportives du stage pour des enfants de 6 à 14 ans.

Pour le coordinateur (H/F) du stage "multisports" (26 au 30 août)

• avoir 22 ans minimum ;

• assurer la sécurité et être garant du bon déroulement des activités ;
  • assurer la gestion des aspects pédagogiques et sportifs ;
  • assurer des animations pour des groupes d'enfants dès 6 ans en cas de besoin.

Nous vous offrons

• un contrat de travail (étudiant/professionnel) à durée déterminée avec exonération de l’ONSS ;
  • une indemnité journalière de 90 euros pour le coordinateur, et de 70 euros pour les moniteurs brevetés de plus de 21 ans (65 euros pour les moins de 21 ans).

Comment postuler ?

Les candidatures doivent parvenir au Centre Sportif Local (place de Belle-Maison, 2) pour le 15 mai au plus tard, accompagnées de

• une lettre de motivation ;
  • une copie du diplôme/certificat d’études ;
  • un certificat de bonne vie et mœurs.

Renseignements complémentaires

Contactez Margot d’Antuono au Centre Sportif Local soit :