Accueil Temps Libre
Vous êtes ici : Accueil La commune Autres services Accueil Temps Libre 12 septembre : fête de l'ATL (Accueil Temps Libre)
Accueil Temps Libre

12 septembre : fête de l'ATL (Accueil Temps Libre)

— Mots-clés associés :

Le service ATL de la commune, en collaboration avec le CSL (Centre Sportif Local), vous propose de découvrir les activités organisées à Marchin durant les temps libres.

Quoi ?
  • ATL
Quand ? Le 12/09/2014,
Où ? Hall Omnisports et Modules de l'ATL
S'adresser à
Téléphone 085/270.425
iCal

Rendez-vous dès 16 heures dans les modules de l'accueil extrascolaire et au Hall omnisports (entrée par le chemin de Sandron).

L'entrée est gratuite, et il y aura un bar à prix démocratiques.

Avec la participtaion des associations et clubs suivants : Accueil extrascolaire "Jeux d'enfants", AMO Mille lieux de vie, Arôme & Sens, la Bibliothèque, le Badminton, le Basket, le Centre culturel (dont l'atelier de gravure), l'école de cirque Circabulle, Glace Véro, le Judo, le Karaté, le Kinomichi, Le Jardin des Créatous, le manège du Ry de Lize, March'In Dance, Solid Art Note, le Tennis de table, le Taekwondo, le Volley et le Yoga.

Plus d'infos ? Caroline TROMME (ATL - 085/270.425 - extrascolaire@marchin.be) et Margot D'ANTUONO (CSL - 085/270.434 - sports@marchin.be)

Avec le soutien de la coordination ATL de la Province de Liège et l'ONE.