PCS (Plan de Cohésion sociale)
Vous êtes ici : Accueil La commune Action sociale PCS (Plan de Cohésion sociale) Vacances de carnaval : activités pour les enfants de 7 à 13 ans

Vacances de carnaval : activités pour les enfants de 7 à 13 ans

Les activités de ce programme, mis sur pied par le PCS (Plan de Cohésion Sociale) sont ouvertes gratuitement à tous les enfants de la commune âgés entre 7 et 13 ans. Mais attention : il n'y a que 8 places par atelier !

Inscriptions obligatoires (par atelier, au choix) auprès de l’animatrice (Elise CORNELIS - 0490 429 115 - elise.cornelis@marchin.be) avant le mercredi 27 janvier.

Samedi 6 février : réalisation d'un plumier pour l'école

Cuisine de l’administration communale de 11h45 à 13h45. À amener : un tube carton d’essuie-tout vide. Et ses tartines (pour dîner).

Lundi 8 février : réalisation de loups et de masques

Cuisine de l’administration communale de 10h à 12h.

Mercredi 10 février : décorations sur tasses et verres

Cuisine de l’administration communale de 13h à 15h. Amener minimum une tasse à café (blanche ou de couleur claire) et un verre (long sans motifs de 25cl, peu importe la forme, sauf verre à vin).

Vendredi 12 février : réalisation d’un cadeau de Saint-Valentin

Cuisine de l’administration communale de 14h à 16h.  Amener deux boîtes d’œufs vides ou une de 12 œufs vides.