PCS (Plan de Cohésion sociale)
Vous êtes ici : Accueil La commune Action sociale PCS (Plan de Cohésion sociale) Dès avril 2017 : Formation au permis de conduire

Dès avril 2017 : Formation au permis de conduire

Les PCS de Marchin, Condroz et Comblain en collaboration avec DEVENIRS organisent cette année encore des formations théorique au permis de conduire qui seront suivies par des formations aux manœuvres.

5 cours théoriques =  55€ pour les étudiants et travailleurs, gratuit pour les demandeurs d'emploi et bénéficiaires du revenu d'intégration. Suivi (par ceux qui veulent) de 2 cours pratiques = 35€ (même conditions).

Seuls les Marchinois (ou citoyen d'une des communes jumelée au projet) peuvent s'inscrire au 085/41.31.91 (ASBL Devenirs) dès à présent.

Dates : 19 et 26 avril, 10,17 et 24 mai 2017 (de 18h à 20h30 au 2e étage de la bibliothèque de Marchin)

Des redites seront organisées à l'EPN à la fin de la formation pour ceux et celles qui veulent s’exercer avant d'aller passer le théorique.