PCS (Plan de Cohésion sociale)
Vous êtes ici : Accueil La commune Action sociale PCS (Plan de Cohésion sociale) Vacances de printemps : activités pour les enfants de 7 à 15 ans

Vacances de printemps : activités pour les enfants de 7 à 15 ans

Les activités de ce programme, mis sur pied par le PCS (Plan de Cohésion Sociale) sont ouvertes gratuitement à tous les enfants de la commune âgés entre 7 et 15 ans. Mais attention : il n'y a que 8 places par atelier !

Inscriptions obligatoires (par atelier, au choix) auprès de l’animatrice (Elise CORNELIS - 0490 429 115 - elise.cornelis@marchin.be) avant le vendredi 25 mars.

Samedi 26 mars : création d'un panier en carton et d'un coquetier

De 11h45 à 13h45. À amener : une boîte à œufs vide. Et ses tartines (pour dîner).

Mercredi 30 mars : création d'une poule en papier mâché autour d'une cuiller en plastique

De 14h à 16h. À amener : un vieux journal.

Vendredi 1er avril : création de poissons d'avril originaux

De 10h à midi. À amener : une ou plusieurs petite(s) boîte(s) d'allumettes vide(s).

Lundi 4 avril : réalisation d’un pot, et finition le la poule en papier mâché

De 14h à 16h.  À amener : une bouteille en plastique d'un litre, vide (type SPA ou BRU).

Mercredi 6  avril : création de fleurs en carton

De 10h à midi. À amener : 4 rouleaux de papier toilette vides, une boîte à œufs vide.