PCS (Plan de Cohésion sociale)
Vous êtes ici : Accueil La commune Action sociale PCS (Plan de Cohésion sociale) Été solidaire 2020 : comment y participer ?

Été solidaire 2020 : comment y participer ?

L’opération ÉTÉ SOLIDAIRE permet à la commune de Marchin d’engager des étudiants durant l’été pour d’une part offrir une expérience de travail aux jeunes (particulièrement à ceux qui rencontrent des difficultés sociales, matérielles ou culturelles) et d’autre part réaliser des travaux utiles à la collectivité, aux quartiers et aux citoyens plus âgés.

Comment y participer ? >> Par étapes !

1. ENVOYEZ un mail à elise.cornelis@marchin.be avec vos nom, prénom, adresse et date de naissance* AVANT le 27 MARS pour manifester votre intérêt ;

2. ATTENDEZ d'être invité(-e) à la réunion d'information (la date n'est pas encore fixée) ;

3. PARTICIPEZ à cette réunion ;

4. ENVOYEZ (seulement à ce moment) votre CV et votre lettre de candidature.
(IL NE FAUT PAS ENVOYER CES DOCUMENTS AVANT D'AVOIR PARTICIPÉ À LA RÉUNION D'INFORMATION !)

Contact : PCS (Plan de Cohésion Sociale) : 085 270 453

pcs.jpg     logo-sv-seniors2014.jpg     logo-cpas.png     logo-wallonie.png